week end du 22 et 23 octobre 2011

EQUIPE FANION : UN BON MATCH NUL...
Face à une formation de Tarascon qui allie jeunesse et expérience, les partenaires de Fernandez se sont bien comportés et auraient même pu l'emporter en toute fin de match sans la vigilance du gardien visiteur.
Si la victoire n'est pas au rendez vous, on a vu du jeu et des situations chaudes, et c'est plutôt bon signe, il reste à trouver l'efficacité et le FCSG va se méler à la course au titre.

U19 ENTENTE DU COUSERANS : VICTOIRE EN COUPE INTERDISTRICT...
Les protégés de Mandio Télés goûte pour la 1ére fois de la saison à la victoire en venant à bout du Pays d'Olmes (1 à 0).
Il faut maintenant confirmer en championnat.

STAGE INITIATEUR I: FORMATION AU PLUS PRES DES CLUBS...
Organisé par le district de l'Ariége, et animé par Michel Vergé et Fabien Guichoux, cette formation permet à des éducateurs de l'Entente du Couserans, sur plusieurs samedi, d'obtenir un diplome de base pour encadrer les jeunes joueurs du club.
La 1ére session avait lieu ce week end au club house du FCSG (notre photo).

LA FIESTA DU FCSG: C'EST CE WEK END...
Désormais traditionnelle et attendue, cette manifestation festive rassemble chaque année tous ceux qui, de prés ou de loin, animent et supportent le club.
Elle aura lieu samedi 29 octobre à la salle des fêtes d'Eycheil, ambiance garantie !!un service de navette sera à disposition
renseignements au 05.61.04.65.40

FUTSAL : LA SECTION DU FCSG SUR LES CHAPEAUX DE ROUE
Beaucoup de sérieux, sans se prendre au sérieux, voilà comment on pourrait résumer la victoire des protégés de Jean Mi Truilhé face à Labarre sur le score de 12 à 3.
A noter l'excellente performance de Guillaume FAUP auteur de 4 , merci à Labarre pour son fair play et son esprit offensif qui force le respect.
La compo du FCSG : Truilhé Jean Mi, Soum, Faup, Ait ali, Maxime Freiche, Sylvain Freiche, De Cock, Moraine
Coach : Vaucelle

Week-end du 15 & 16 octobre 2011

EQUIPE FANION : BON POUR LA CONFIANCE...
En se dépétrant d'un match piége face à une équipe du Séronais hierarchiquement inférieure, les hommes de Chibli engrangent de la confiance pour les joutes départementales, même si la délivrance ( but rageur de Monge) fut bien tardive. Place à un vrai test samedi face à l'expérimentée formation de Tarascon.

U19 : DOMMAGE...
En déplacement chez les voisins de Salies Mane, les hommes de Télés concédent le nul puisqu'ils se font égaliser dans les derniéres secondes (3 à 3, but de Luc ESCAICH, Pierre ESTREME et Florian LEROUX, dans un match qu'ils n'auraient jamais dû laisser passer.
A noter la blessure au cuir chevelu du gardien Couserannais Jérémy CABRERA, qui est resté en observation aprés ce choc à l'hopital. Tous le club lui souhaite un bon rétablissement.

U17 : DEFAITE A LA DERNIERE SECONDE...
Un de chute pour les protégés d'Olivier FEVIN (3 à 2 face à l'équipe III de Colomiers).
Rageant puisque ce but à été concédé dans les derniers instants du match
Toujours deuxiéme, les Couserannais devront se rattrapper face à Nord Lomagne dans 3 semaines.

U15 LIGUE : Laborieux mais 4 points quand même...
Première vrai opposition pour les partenaires de Caujolle qui recevaient leur dauphin, Toulouse Pradettes... Une 1ére mi temps poussive, un peu dilletante devant le but, et un score de 0 à 0 à la pause malgré des occasions en or.
Aprés les citrons, l'Entente joue un peu plus haut, mais le gardien visiteur fait des miracles, c'est LERIME qui trouve la faille d'une tête rageuse...
Le deuxiéme but qui va sceller le match sera l'oeuvre de Bareille, sur une belle phase de jeu.
Les Couserannais conservent leur place de leader avant de recevoir Lourdes dans 3 semaines.

U15 DISTRICT : 3éme victoire
Ils s'imposent face à l'Entente de la Léze sur le score de 3 à 1 et sont maintenant seul leader de la poule C.

U13: week end à oublier...
L"équipe I s'incline deux fois, l'équipe II raméne une victoire et une défaite alors que l'équipe III s'éfondre face à Lavelanet. Un week end à vite oublier pour cette catégorie

Retour FCSG

footstgirons.com

Retour EFC ententefootcouserans.com

Maison du foot

Salle Daniel Truilhé

05 61 04 65 40